• slider background

Bernard Daoust, 2016-08-12

De Napierville, le 12 août 2016 à l'âge de 66 ans, est décédé Monsieur Bernard Daoust époux Madame Marie-Claire Bergevin. Outre son épouse il laisse dans le deuil ses enfants Amélie, Julien (Nadia), ses 5 petits-enfants, ses soeurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances en l'église de Napierville, le samedi 20 août 2016 dès 9h suivi des funérailles à 11h

Au lieu de fleurs des dons à la société canadienne du cancer seraient appréciés.

Direction funéraire 
Serre & Finnegan
450-246-3988 | 1-800-263-3074
www.serrefinnegan.com


Sharing a note of condolence has never been easier.

You can now write a note of condolence on our Facebook page, or right here, on our website. The family will be grateful. Thank you.

Visit our Facebook page Write a message of sympathy here

Add a condolence message

To the memory of Daoust, Bernard

Sympathy

Toutes nos condoléances

J’ai eu le privilege de travailler au poste de Candiac avec le caporal Ben Daoust. Il demeure le confrère le plus intègre et professionnel que j’ai croisé dans ma carrière. Au revoir caporal Daoust!

sgt. Jean Landry matricule 8744 -retraité SQ

Toutes nos condoléances

Je viens juste d’apprendre des nouvelles de Bernard et je ne savais pas qu’il était malade.

Bernard était un grand frère à tout le monde et il est grandement apprécié par tous. Un grand coeur, un citoyen modèle et un bénévole pour tous les temps.

Bernard, bonne chance dans ta prochaine aventure.

Veuillez accepter nos sincères sympathies.

Pat Hannah

Toutes nos condoléances

J’ai eu la chance de cotoyer M. Daoust à de multiples occasion et il était un vrai gentleman.

Veuillez accepter nos sincères sympathies pour cette épreuve.

Soyez forts.

Famille Michaël Rodrigue

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Le message s`addresse a la famille de Bernard.J`ai eu le privilege de travailler chez Serre Finnegan avec toi Bernard .J`ai adore travailler avec toi.Ton depart m`attriste au plus haut point,depart si rapide.Je garderai un excellent souvenir de toi.Repose en paix

Jacques Sorel

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Nos plus sincères sympathies à la famille, Marie-Claire bon courage dans cette épreuve. Bernard nous a quitté très jeune et nous en garderons de très bons souvenirs.

Hélène et Laurier Leblanc

Toutes nos condoléances

Je ne peux me joindre à vous pour les funérailles mais je suis en pensée avec votre famille. J’ai eu la chance de côtoyer Bernard à plusieurs reprises dans sa carrière, principalement au poste de Napierville et je conserve un excellent souvenir de lui. Bon courage surtout!

Jocelyne Oligny

Toutes nos condoléances

Nos pensées et nos prières sont avec vous en ces moments difficiles. Nos plus sincères condoléances à Marie-Claire, Amélie, Julien et leur famille.

RONALD ET PHYLLIS

Toutes nos condoléances

Sympathie a toute la famille

Raymond Corbière

Nous partageons votre chagrin

Toutes nos condoléances a la Famille de Bernard qui nous a quitté trop jeune,
Toutes nos sympaties a Colette et Georges vos amis Claire et Jean
Il nous sera impossible d’etre présent samedi.

Claire Jean Lepage

Toutes nos condoléances

Bernard, tu t’es impliqué dans ta communauté pendant une bonne partie de ta vie et ce jusqu’a la toute fin. Désireux de faire avancer les dossiers, tu n’as jamais ménagé ton temps. Chose certaine, ta contribution nous a permis de relever des défis de taille! Mission accomplie!

Pinse sans rire, tu aimais bien nous surprendre a l’occasion. Mais tu aimais bien entendu avoir du plaisir! Bref, un homme qui aimait les gens!

J’ai grandement apprécié te cotoyer et travailler a toi!

Mes plus sincères sympathies a Marie-Claire et a la famille!

Lyne et Jean Cheney

Jean Cheney

Toutes nos condoléances

“Les êtres chers, même s’ils nous quittent, continuent de vivre dans les pensées des gens qui les ont aimés” Que le partage de votre peine apporte un peu de réconfort en ces moments difficiles.
Nos plus sincères condoléances à Marie-Claire, Amélie, Julien et leur famille

Madeleine et Philippe De Grauw

Toutes nos condoléances

Nos plus sincères condoléances à toi Marie et tes enfants ainsi qu’a la famille de Bernard bien triste journée on pense à vous tous.

Lise et Michel Martineau

Toutes nos condoléances

Toutes mes symphaties a la famille. Ce fut un privilège de te connaitre.

Barry Orr

Toutes nos condoléances

Tu es parti bien trop tôt mon Ben,pour t’avoir cotoyé en plusieurs circontances je garde un agréable souvenir de ta bonne humeur lors de nos rencontres sociales.C’est dommage qu’on perde contact
à la retraite.

Normand McKale

Nous nous joignons à vous dans l'épreuve qui vous accable

Nos pensees sont avec vous en ce jour.

Sincereres Condoleances a toute la famille, soyez courageux

Cynthia et Pierre Chamberland

cynthia simioni

Toutes nos condoléances

Toutes mes condoléances à ta famille mon cher Ben. Je garde de merveilleux souvenirs de notre équipe de malversation aux Crimes Économiques avec les Hébert, Poirier, Marchand, Carlos et le cpl.Fortier.Avec ton grand esprit d’équipe et ton étique professionnelle tu nous laisse un souvenir d’un homme honnête, intègre et surtout très chaleureux. BYE.

Paul Lanoue

Toutes nos condoléances

Toutes nos condoléances à Marie Claire, les enfants et petits enfants, on perd encore un cousin qui s’en va beaucoup trop jeune. Ça fait quelques années qu’on ne c’était pas rencontré mais à chaque fois qu’on se voyait c’était toujours avec joie qu’on se rappelais les bons souvenirs d’enfance à Huntingdon. Bon voyage Bernard et protège ceux que tu as aimé.

Jocelyn et Thérèse Demers

Toutes nos condoléances

Complètement renverser de cette triste nouvelle!! Je connaissais Bernard depuis longtemps et c’était toujours un plaisir de rencontrer ,toujours de bonne humeur. Courage à Marie-Claire et à la famille.

Marc Rivard

Toutes nos condoléances

Pour l’avoir côtoyé au hockey hmb, je me souviens d’un homme sympathique et très impliqué auprès de sa communauté. Mes sincères condoléances.

Stéphane Patenaude

Toutes nos condoléances

Mes condoléances à la famille de Bernard, en mon nom et au nom des confrères de l’escouade des crimes économiques avec qui il a partagé tant de bon moments

Michel Carlos

Toutes nos condoléances

Sincère condoléance et bon courage

Daniel Boisvert

Toutes nos condoléances

Toutes mes sympathies Marie-Claire, Amelie, Julien, petits enfants et famille. Je n’ai que de bons souvenirs de Ben. Il va tous nous manquer. Bon courage.

Ronald Tougas

Toutes nos condoléances

Mes plus sincères condoléances à la famille de Bernard; j’ai eu la chance de côtoyer Bernard quand il était au Poste de Lacolle et moi à Laprairie ( Candiac ); par la suite à l’Unité des Crimes Économiques; quels beaux moments passés avec Bernard, toujours souriant et sympathique et quel homme sincère et intègre, un homme de coeur et d’équipe. Reposes en paix

Florent Duguay

Toutes nos condoléances

Marie, Amelie et Julien, nos pensees de reconfort vous accompagnent en cette periode de grande tristesse. Nous vous entourons de lumiere et d’amour.

Claire et Roger Deneault

Toutes nos condoléances

J’ai eu la chance de connaître Bernard à Candiac, que de bons souvenirs..Sincères condoléances à sa famille.

claude rivard

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Sympathies à la famille…Garde de bons souvenirs de Ben et surtout lors de mon passage à Napierville comme Directeur du poste…J’allais faire mon tour à l’aréna…

Daniel Langlois

Toutes nos condoléances

A Marie-Claire et aux enfants Amélie et Julien,
Nous aurions voulu aller aux funérailles, mais cela nous sera impossible.
Je garde un excellent souvenir de Bernard, un gars travailleur, honnête,
cordial. Dans ma foi, je suis convaincu qu’il veillera sur les siens.

Normand & Lise Morin

Toutes nos condoléances

Nos sincères condoléances et sympathies à toute la famille. Perdre un être cher aussi jeune est une épreuve difficile à traverser, la famille et les amis, l’amour et le temps vous aideront à traverser ces moments difficiles.

Gaétan et Sylvie Dubois.

Toutes nos condoléances

Mes pensées vont pour tous ses proches, spécialement pour Marie-Claire, Amélie et Julie! Tu resteras bien ancré dans nos mémoires. Le meilleur Boss que j’ai eu. Salut!

Marc

Toutes nos condoléances

C’est avec une grande peine que je viens d’apprendre cette bien triste nouvelle. Toutes mes pensées vous à la famille. Un homme remarquable qui aura partagé ses connaissances, son expérience à bien des jeunes policiers comme je le fus, Il fut d’ailleurs celui qui me donna ma première chance aux enquêtes à la Sureté du Québec, il y a de celà bien des années. J,ai eu le plaisir de l.’accompagner pendant plusieurs années à de nombreuses parties de football des Alouettes de Montréal.

Le coeur serré, la tête rempli de bons souvenirs, Recpect et Amitié à toi. Merci pour tout!

DEXTRAZE FRancois

Toutes nos condoléances

Toutes mes symphaties a la famille.
Ce fut un privilège de te connaitre.

Claude Cheff (Candiac)

Terrassés d'apprendre une si terrible nouvelle

Je suis bouleversé d’apprendre le décès de mon ami Bernard, que j’ai connu et apprécié dans notre club de placements Kévinbec à la SQ. Je lui avais parlé il y a une couple d’années, je ne me doutais vraiment pas c’était la dernière fois… Partir à 66 ans: fallait pas, c’est bien trop tôt!
Salut mon chum Bernard, mes sympathies à toute ta famille.
Yvanhoe Fréchette

Yvanhoe Fréchette

Toutes nos condoléances

Bonjour Marie-Claire,
J’apprends ce matin ce qui vous arrive à toi et ta famille. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous embrasse très fort. Je demeure convaincue que l’on garde un lien très fort avec les personnes que l’on aime et qu’ils nous aident à traverser les moments difficiles.
Sincèrement toute ma sympathie,
ta cousine Hélène

Hélène Brière

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Toutes nos sympathies à Marie-Claire, Julien et Amélie ainsi que toute la famille.
Seul le temps pourra atténuer cette perte d’un être cher !

Viviane et Gilles Leroux

Toutes nos condoléances

Nos pensées sont avec vous très chers voisins.

Maude et David

Toutes nos condoléances

mes sympathies marie-claire ainsi que julien et amelie ainsi que toutes la familles tres tristes dapprendre son deces si subitement ben bon voyages bernard et veille sur toutes ta familles que tu adorais tant

line

Toutes nos condoléances

Nos pensées vous accompagne Marie-Claire et tes jeunes.

Stella et Jacques

Toutes nos condoléances

Mes sincères condoléances

Philippe Robert

Toutes nos condoléances

J’ai bien connu Bernard au moment ou nous étions dans la même équipe à l’escouade des crimes économiques. Mes plus sincères condoléances à Marie-Claire et toute sa belle famille.

Denis Richer

Toutes nos condoléances

Mes plus sincères condoléances à la famille. J’ai eu le plaisir de côtoyer Bernard à plusieurs occasions au cours de sa carrière à la Sûreté du Québec. Comme bien d’autres confrères, j’avais été impressionné par son intégrité, son humanisme et son savoir-faire.

Yvon Drouin

Que Dieu vous accompagne dans l'épreuve

à toute la famille beaucoup de courage

Florent Desjardins

Toutes nos condoléances

Nous vous offrons Marie-Claire, Amélie, Julien et toute la famille, nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Nos pensées vous accompagnent et puissiez-vous puiser force et courage dans vos précieux souvenirs avec Bernard.

Sylvie & Raymond Archambault

Sylvie et Raymond Archambault

Toutes nos condoléances

Je n’ai pas eu le privilege de connaitre Bernard, mais chaque confrere qui mord la poussiere est une perte pour nous et nous rappelle notre fragilite . A toute sa famille j’offre mes plus sinceres condoleances

Michel demers mat 3020 14 eme contingent

Toutes nos condoléances

Mes sincères sympathies à la famille. A titre de policier émérite, Bernard a certes su représenter très professionnellement les meilleurs intérêts autant de la Sûreté du Québec que ses concitoyens. Une lourde perte pour tous et chacun qui ont eu le privilège de le côtoyer.

Bernard COUTURE

Toutes nos condoléances

C’est avec une tres grande tristesse que Je viens d’ apprendre le deces de Bernard.La perte d’un etre Cher et toujour terrible. Nos pensees vous accompagne tout au long de ce triste evenement. Nos plus sinceres sympathies.

Richard Desray&Donna Morrisey

Toutes nos condoléances

Nos plus sincères sympathies. Son sourire, sa gentillesse et sa joie de vivre resteront gravés dans notre coeur. Repose en paix Bernard!

Bertha et Gaétan Longtin

Toutes nos condoléances

Mes sympathies à toute la famille.

Jean Lestage

Toutes nos condoléances

La perte d’un être cher, avec qui on a partagé la majeure partie de sa vie, qui était : un amour, un amant, un complice… un mari, un confident, un protecteur, un conseiller, un ami… un papa ; est une perte immense et trop cruelle !
Soyez assurés que nous partageons votre peine et compatissons à votre douleur.

Toute notre sympathie à toi, Marie-Claire, à Amélie, à Julien et Nadia, aux petits-enfants, ainsi qu’à tous les autres membres des familles Daoust et Bergevin .

Nos plus sincères condoléances !

Gérald & Colette Fournier

Terrassés d'apprendre une si terrible nouvelle

Toutes mes condoléances à Marie-Claire, les enfants et la famille

Pierre Archambault

Toutes nos condoléances

Mes sympathies Marie-Claire ainsi qu’a ta famille .Je garde de bons souvenirs quand vous demeuriez à Lacolle …..les voyages , votre joie de vivre les fous rires de vacances. xx

Florent Blanchard

Toutes nos condoléances

Mes sympathies à touts la famille de la part famille Dubois

Maurice Dubois

Toutes nos condoléances

Mes sympathies a toi Marie et a toute ta famille ,je garde de tres bons souvenirs du temps passé .Mes pensées sont avec vous ..xx

Francine Tassé

Toutes nos condoléances

Mes sympathies à toute la famille, je pense à vous xxx

Jenny Stacey

Toutes nos condoléances

Nous sommes vraiment bouleversées et touchées d’apprendre cette nouvelle. Bon courage à toi et la famille.

Lise & Michel Fleury

Terrassés d'apprendre une si terrible nouvelle

Que son repos soit doux comme son cœur fut bon.

Toutes nos condoléance a toi Marie, Julien, Amélie, et les petits enfants.

Parsons David et Rachele Levesque

Toutes nos condoléances

Mes sympathies a toutes la famille.

Dany côté

Toutes nos condoléances

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Elena Lamarre

Toutes nos condoléances

en pensée avec vous Marie-Claire, mes sympathie a vous tous de la famille..

Guylaine L’Ecuyer

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Nos plus sincères sympathies !

Francine et Jean Landry

Toutes nos condoléances

Toutes nos plus sincère sympathies à un grand homme que j’ai eu l’ occasion de rencontré de par son métier namasté !

Manon Tetreault et Michel Bourdeau

Nous nous joignons à vous dans l'épreuve qui vous accable

mes sympathies à Marie ainsi les enfants et la famille bon courage .Seul le temps apaise la douleur mais vous allez avoir une pensée à tous les jours de lui .De là haut qu’il puisse vous aider à adoucir votre peine

Luciedeneault

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Nos sympathies à son épouse et ses enfants ainsi qu’a vos familles.Que des bons souvenirs de mon cousin

Erroll Daoust

Toutes nos condoléances

Toutes mes sympathies à la famille,Bernard tu vas me manquer,quand tu rentrais dans le restaurant en pas de tite souris et arriver dans le cadrage sur un ton de voix oui le tiens !!sylvie tout est en contrôle ,je sursautais et tu riait.Sa va me manquer BURN

Sylvie

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Toutes mes condoléances aux proches de Bernard.
Personnellement, j’ai fait tout mon primaire avec mon ami Bernard alors que nous vivions a Huntingdon. J’ai retracé Bernard sur Facebook il y a un an alors que nous n’avions pas eu de contact pendant plus de 50 ans et nous nous étions promis de s’organiser un lunch quelque part entre St-Rémi et Valleyfield .
L’été dernier je suis passé par St-Rémi mais il était absent. Je m’en veux d’avoir manqué à notre promesse. Cette rencontre avec mon chum de l’époque aurait été très agréable et que de bons souvenirs à se rappeler.
Si je peux me permettre, communiquer avec vos ami(e)s avant que le destin vous sépare à jamais !
Salut Bernard, on se donne rendez-vous la haut , cette fois on peut prendre tout notre temps.

Robert Ménard 05-02-1950
Valleyfield

Robert Ménard

Toutes nos condoléances

Mes sympathies Marie et à tes enfants, je partage profondément votre chagrin. Seul le temps apaise la douleur.

Liette Deneault

Toutes nos condoléances

Bernard ce fut un plaisir de travailler avec toi a l’arena repose en paix et veille sur ta famille a la famille nos plus sincères condoléances Ginette et Normand Aumais

Normand

Nous nous joignons à vous dans l'épreuve qui vous accable

Marie-Claire, Julien et à toute votre famille, nous sommes avec vous dans ces moments de grande
peine. Le départ rapide de Bernard nous touche profondément, nous gardons et nous garderons
un souvenir intarissable d’un homme souriant, aimant la vie et toujours plein de projet de voyages.
Merci à la Vie qui vous a mis sur notre route, laquelle nous a permis de vivre de très bons moments
inoubliables ensemble tous les quatre.
Nos pensées et nos prières vous accompagnent.

Famille Manon et Robert Girard

Que Dieu vous accompagne dans l'épreuve

Mes sincere condoleances

Dan Patenaude