Sylvain Faucher 1963-2017

Mario et francoise ducharme dit :

Nous venons d apprendre la perte de Sylvain ce grand colosse au cœur tendre ce fut un privilège de le côtoyer pendant 11 ans et le premier  nous consoler au départ de notre Braque Betty surnomme par lui petite tête
Courage à vous tous qui ont aimé cet homme qui semblait si fort mais au cœur si sensible

Edith Binette et Roch Gardner dit :

Nos sincères sympathies au famille .

Suzanne Geoffroy dit :

Moi, Gilles, ainsi que ma mère, Mme Armand Geoffroy et les membres de sa famille partagent votre chagrin pour le départ précipité de Sylvain. Nos plus sincères condoléances à Noëlla, Gilles, son épouse Mireille et son fils Cédric ainsi que tous les membres de la famille. Nos pensées sont avec vous en ce moment de tristesse et nous espérons que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Bon courage!

Pierrette Guillot dit :

Nos plus sincères condoléances aux familles éprouvées par la perte d’un être cher. Principalement la famille Geoffroy.
Pierrette & Isidore Guillot

Micheline et Jean Paquin dit :

Nos plus sincères sympathies à vous , M. Faucher et votre conjointe , ainsi qu’à vos filles et leurs conjoints , sa conjointe et son fils!!!! Quel triste départ … Je partage votre peine et je suis avec vous en pensées et en prières !!!! Étant à l’extérieur, nous serons avec vous en pensées la journee des funérailles !!! Bon courage et que Dieu vous protège !!!
Vos voisins qui vous aiment beaucoup , Micheline et Jean Paquin XX

JOHANNE GEOFFROY dit :

MES CONDOLÉANCES A VOUS MIREILLE ET CEDRICK. LA PERTE D’UN ETRE CHER EST DOULOUREUX , MAIS SYLVAIN VEILLERA SUR VOUS ET NOUS TOUS.

MES CONDOLÉANCES A VOUS ONCLE GILLES, TANTE NOELLA AINSI QU A MES COUSINES MARLENE SON ÉPOUX ET SES ENFANTS.

CAROLE ET SON ÉPOUX ET SES ENFANTS MES PENSÉES SONT AVEC VOUS TOUS . BON COURAGE

JOHANNE GEOFFROY ET ALAIN PELCHAT ET NOS ENFANTS

John, Mélanie, Jadzia et Jayden dit :

Toutes nos sympathies à toute la famille et en particulier à Carole. Bouleversés par cette soudaine disparition, il nous est difficile de trouver les mots justes. Sachez que nous sommes avec vous en pensées dans ce moment de douleur.

John, Mélanie, Jadzia et Jayden
Lac-Beauport

Louisette et Michel dit :

C’est avec tristesse que l’on as appris le décès de Sylvain !
Noëlla Gilles Mireille Cedrick Marlène Charles Carole Charles et vos familles ,on vous offres nos sincères condoléances nos pensés sont avec vous .Et on vous souhaites beaucoup de courage pour passer toutes les épreuves qui vous arrives .

Sandra Simard dit :

Je t’offre mes sincère sympathie ma belle Mireille.
Mes pensée t’accompagne dans ces moments très difficiles.

Sophie dit :

Nous avons appris avec tristesse le départ inattendu de Sylvain.
Nous avons eu la chance et le privilège de connaître Sylvain il y a plusieurs années, grâce à notre premier chien et dernièrement grâce à Béa le Beagle ! Sylvain était un bon vivant, quelqu’un de dévoué et de passionné, il était extraordinaire.
Sachez que nous garderons un précieux souvenir de Sylvain …

Nos plus sincères condoléances à toute votre famille.
Martin, Sophie, Daphnée, Chloé & Béa le Beagle

Lucie Beaudoin dit :

Sincères sympathies.
J’offre mes sincères sympathies pour le décès de Sylvain à toute la grande famille Faucher. Je suis très touchée par ce décès subit. Les larmes sont un moyen d’exprimer sa peine et il faut les laisser couler pour s’apaiser.

À Gilles et Noëlla
Perdre un enfant est une douleur insoutenable dans les premiers moments. Au cours des jours qui suivent la douleur s’atténue légèrement mais restera toujours présente par la suite. À vous deux, soyez courageux et espérez des petites joies passagères. Vous avez la chance de faire partie d’une grande famille, laissez-vous supporter par chacun.

Une cousine qui vous embrasse et qui partage votre peine.

Lucie Beaudoin

Ginette Moisan et Mario Roy, ex. Président 09 FQCC dit :

Bonjour Gilles et Noëlla!

C’est avec regret que nous avons appris cette terrible et malheureuse nouvelle.

Nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances.

Bon courage.

John, Mélanie, Jadzia et Jayden dit :

Toutes nos sympathies à toute la famille et en particulier à Carole. Bouleversés par cette soudaine disparition, il nous est difficile de trouver les mots justes. Sachez que nous sommes avec vous en pensées dans ce moment de douleur.

John, Mélanie, Jadzia et Jayden
Lac-Beauport

John, Mélanie, Jadzia et Jayden dit :

Toutes nos sympathies à toute la famille et en particulier à Carole. Bouleversés par cette soudaine disparition, il nous est difficile de trouver les mots justes. Sachez que nous sommes avec vous en pensées dans ce moment de douleur.

John, Mélanie, Jadzia et Jayden
Lac-Beauport

Bruno Faucher dit :

Je suis vraiment désolé, mais je ne peux être avec vous ce Samedi.
J’aurais donc offrir à Mireille, Cedrick, Noëlla, Gilles, Marlène et Carole mes plus sincères condoléances.
Ayant traversé un drame similaire à l’automne 2016 avec le décès de Marie-Andrée, alors je comprends parfaitement ce que vous vivez ces jours-ci et dans les mois à venir.
Je suis vraiment désolé pour vous.
Salutations,

Bruno Faucher

Tante Monique Faucher Couture dit :

Pour Gilles et Noëlla, ainsi qu’a Mireille et Cédric.
Toute nos sympathies à la famille.
Tante Monique de Thetford Mines

Mélissa Aubre-Girard (Montréal) dit :

Sylvain m’a été référé en octobre dernier pour des problèmes avec mon jeune chien, Enzo. J’ai vu Sylvain pour la dernière fois une dizaine de jours avant le 26 décembre. Il nous grandement aidé. Les rencontres étaient toujours très bénéfiques pour pitou et thérapeutiques pour moi!

Quelle tristesse….la bonté de cet homme, son sens de l’humour, son sourire…son départ me fait vraiment beaucoup de peine.
Mes condoléances les plus sincères à toute la famille.

Je suis certaine qu’il sera bien entouré là-haut

Alain Lacasse et Lorraine Aubre dit :

cher Sylvain
ton ouvertur sur la vie, ta bonté ,ta force tranquille et tes nombreux talents manuels , tout m’a séduit à notre première rencontre pour l,éducation de notre caniche royal Porto.

Merci à la vie de nous avoir permi de te rencontrer. Je suis avec Lorraine très malheureux de te voir partir si jeune. Il faut absolument que si un autre monde existe dans l’au-delà que celui-ci t’accorde mille béatitudes, Elles sont à toi, tu les mérites et veille aussi sur ceux qui t’ont tant aimé sur terre.

Tendrement et affectueusement,

PS. Sylvain je crois que tes chiens se sont formés pour tirer le traineau dans lequel ton âme reposait et ils t’ont amené au paradis
alain
Alain et Lorraine et notre Porto (grosse nouille)

Brigitte et Robert Sicotte dit :

A toute votre famille, bon courage dans cette grande épreuve.

isabelle massicotte dit :

Toutes nos sympathies à la famille…

LOUISE pinsonneault dit :

Mes sympathies mireille à toi et cedrik et la famille

Marielle Guillemette Guimond dit :

À sa femme et son fils j’offre mes plus sincères condoléances.
À toute la famille Faucher, spécialement à Gilles et Noëlla , soyez assurés que mes pensées et mes prières vous accompagnent.
Le départ d’un être cher n’est jamais facile à vivre, mais les personnes aimées ne meurent jamais car elles continuent de vivre en nos coeurs . Puissiez-vous trouver paix et un réconfort en vous remémorant les merveilleux moments vécus avec lui.

Maggy Gaudreau dit :

En cette journée du 6 janvier,j’aimerais vous soumettre mes plus s’insère condoléances.Pour toi Carole,Marlène,Gilles et Noelia,qui ont perdus une personne importante.Je suis de tout cœur Avec vous et J’aurais aimée être des vôtre.Bon courage .Maggy la copine à mario

marie sylvie comtois dit :

Je suis sous le choc; je viens tout juste d’apprendre le décès de Sylvain.
J’ai peu de mots pour vous exprimer toute ma sympathie.
Sylvain était un homme tellement généreux et aimant.
À Mireille, Cédrick et toute votre famille, mes plus sincères condoléances

Marie, Molly et Bébert xxx

Suzanne Lacroix dit :

J’ai fait la connaissance de Sylvain grace a mon Chien Max…. Sylvain nous a pris en charge Max et surtout moi comme il disait toujours en riant. REcommence Suzanne c’est pas Max c’est toi… La phrase que je me rappelle le plus je laissais Max au chenil pour des cours d’obéissances en partant je regarde Sylvain les yeux pleins d’eau . Je lui demande : Sylvain je peux tu aller dire bye a Max. Pour tout ceux qui on suivis des cours avec Sylvain la réponse… Penses tu qu’il va te comprendre je la compte a tous celle la… Mes sympathies a toute la famille Mireille Cédric ses parents son père il partait pour aller a la peche avec quand il s’occupait de Max . Je suis sans mot vous allez me revoir c,est certain avec Max Cédric j’ai bien hate de te revoir dans de meilleurs circonstances. Je suis avec vous durant cette dur épreuve.
Suzanne Lacroix et Max

Claire Harvey dit :

Je ne connaissais pas personnellement Sylvain, mais je l’ai connu à travers les témoignages de mon frère Denis, pour qui il était un ami immensément précieux. Je vois dans les yeux de mon frère la peine profonde devant la perte de cette personne qu’il adorait. Je pense donc à vous avec beaucoup, beaucoup de tendresse et je tiens à vous transmettre mes plus sincères condoléances. Recevez chaleur et lumière pour vous soutenir sur votre chemin de deuil.
Claire

Jean Larivière dit :

Je tiens à souhaiter toutes mes sympathies à la famille.Malgré le fait que je n’ai connu que brièvement Sylvain ,je garde un bon souvenir de lui.Toutes mes pensées vont vers vous.Jean Larivière.

Maurice Geoffroy dit :

Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles

Suzanne et â maurice Geoffroy

Jules et Gisèle Chandonnet dit :

Nos plus sincères condoléances à la famille, on vous souhaite du courage pour surmonter cette dure épreuve et que son départ vous laisse de beaux souvenirs à chérir pour vous consoler.

Martin et Sylvie dit :

Nos plus sincères sympathies à la famille.
Une pensée toute spéciale pour souligner le courage de Mireille et Cédric à donner suite à leur projet avec la même passion à la mémoire de Sylvain.

Stéphan Grondin dit :

À toute la famille,

C’est avec beaucoup de chagrin que j’ai appris le départ de Sylvain. La tempête du début de janvier m’a malheureusement empêché de vous offrir mes condoléances en personne à Lacolle. J’ai eu la chance de faire la connaissance de Sylvain il y a déjà 10 ans et de partager avec lui notre amour de la chasse. Je sais qu’il laisse un grand vide mais aussi d’excellents souvenirs chez tous ceux qui l’ont connu.

Salut Sylvain.

Shirley & Real Babin dit :

Mireille Love Never Dies & You Have Beautiful Memories.
Our thoughts & prayers are with you & your family in these
difficult times.

Jacques & Lisette BERGERON dit :

Nous avons appris avec tristesse le départ vers l’éternité de Sylvain. Sans même prévenir…

Lisette et moi venons vous offrir, aux parents de Sylvain, Noëlla et Gilles, à Mirelle son épouse et son fils Cedrick ainsi qu’à ses sœurs Carole et Marlène et tous ses proches, nos sincères sympathies accompagnées de nos prières qu’un p’tit pitou du ciel sera là pour l’accueillir…

Les familles Geoffroy et Bergeron étaient voisines à Manseau et nous avons grandi ensemble.

J’ose venir proposer à tous qu’on partage, le 6 janvier, ce chant de chorale magnifique ¨Benedictus avec la chorale Glanaethwy¨,qui exprime une telle ferveur et sentiments à voir un être cher s’envoler vers l’éternité. Tel un joli papillon s’élever vers le soleil. C’est avec le plus grand respect que je lève aussi ma chandelle en l’honneur de Sylvain.

Cordialement avec nos sentiments les meilleurs.

Jacques et Lisette Bergeron

Suzanne Geoffroy dit :

Moi, Gilles, ainsi que ma mère, Mme Armand Geoffroy et les membres de sa famille partagent votre chagrin pour le départ précipité de Sylvain. Nos plus sincères condoléances à Noëlla, Gilles, son épouse Mireille et son fils Cédric ainsi que tous les membres de la famille. Nos pensées sont avec vous en ce moment de tristesse et nous espérons que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Bon courage!

Lise Dubuc dit :

Gilles et Noëlla nos sincères condoléances pour cette grande perte,nos pensées sont avec vous. Lise et Jacques Langlois

Alain Brousseau dit :

Bonjour Mireille et Cédrick,
Je souhaites vous offrir toutes mes sympathies pour la perte de Sylvain. J’ai eu la chance de passer beaucoup de temps avec Sylvain il y a plusieurs années et j’en garde un magnifique souvenir. Il m’a partagé sa passion pour le plein-air et je parles souvent encore aujourd’hui des aventures que j’ai vécues avec lui.

Je vous envoies tout plein de réconfort et de courage.

Alain Brousseau

Nicole Brosseau dit :

toutes nos sympathies à Mireille et son fils ainsi qu à la famille….

Marie-Claude Adam & Guy Duquette dit :

Mireille,
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès subit de Sylvain…Sois assurée de nos sincères sympathies à toi, Cédric et la famille !!

brigitte dit :

mes sympathies très chère Mireille même si on ne s’est pas vu depuis longtemps, je ressent ta peine et je suis avec toi en pensée.

André Geoffroy dit :

Dans ces moments difficiles , nous tenons Lucie et moi , à exprimer toute nos sympathies à sa compagne, son fils ainsi qu’à toutes les familles affligés. Puissent nos pensées , apporter réconfort et sérénité

Céline et Germain Rochon (Les Coteaux) dit :

Sylvain nous a été référé pour notre chienne Zoé (problèmes de comportement). Nous avons connu Sylvain en octobre dernier et l’avons rencontré pour la dernière fois le 17 décembre dernier. C’était un homme extraordinaire autant pour les chiens que pour les maîtres. Il nous a vraiment aidé avez Zoé. Il avait beaucoup d’humour. Il nous taquinait moi et mon conjoint. Nous sommes encore sous le choc de son départ. Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances. Jamais nous ne l’oublierons. Repose en paix Sylvain.

Famille christian charland dit :

Mes sympathie à tout la famille nos pensé sont avec vous en cette épreuve

Chantal xx dit :

Toutes mes pensées t’accompagnent chère amie Carole en cette triste période de ta vie.
Bon courage à toi et à toute ta famille et toutes mes sympathies à chacun de vous.

Yolaine Boulianne/Roland Bergeron dit :

Ce n’est pas dans l’ordre des choses de voir son enfant partir le premier mais j’espère que vous trouverez au fond de vous la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve.

Nous partageons votre douleur en ce moment deuil et tenons à ce que vous sachiez que nous sommes de tout cœur avec vous.

Toutes nos pensées vous accompagnent.

Yves Charette dit :

À Mireille, Cedrick et toute la famille et les proches de Sylvain toutes mes sympathies. J’admire votre courage , Mireille et Cedrick, de vouloir poursuivre l’oeuvre de Sylvain. Bon courage! Yves

Jean-Louis Demers et Rollande Bergeron dit :

Noëlla et Gilles ,Mireille,Cédrik ainsi que tous les membres des familles affligés par le départ de Sylvain nos plus sincères sympathies.Nous sommes avec vous en pensées et partageons votre chagrin. Bon courage.

Andre Lafrance dit :

C’est avec la plus grande tristesse que j’ai appris son décès survenu le 26 décembre dernier. J’offre donc à son épouse, son fils et sa famille mais plus sincères condoléances.

My condolences go out to his Wife, Son and family.

Louise et Reynald Turcotte dit :

Nous sommes des grands amis de Noëlla et Gilles, nous avons été très attristés d’apprendre du départ précipité de Sylvain….nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent dans ce moment de grand chagrin. Les plus beaux et doux souvenirs vous appartiennent pour la vie….ils seront toujours dans votre coeur.
Noëlla et Gilles avaient tellement une grande fierté pour leur fils Sylvain….ils aimaient nous partager les bons moments et les passions qu’avaient leur garçon….nous en garderons, nous aussi, de très beaux souvenirs.

Bon courage.
Louise et Reynald Turcotte….et ses enfants Véronique, Amélie et Jérémie.

Colette Fischbach ( Arlette Deux) dit :

Bonjour Mireille,
À toi, ton fils et toute ta famille je vous envoie mes plus sincères sympathies.
Puisses ces moments douloureux faire place à la paix dans votre coeur.
Je suis avec vous en pensées.
Je vous envoie un câlin et un bisou de réconfort.

Marie-Eve Racicot dit :

Chère Mireille
Nous nous connaissons peu, mais votre peine et votre chagrin nous ont profondément interpellés. Nous avons la chance de vous connaître, Sylvain et toi, grâce à notre George et notre Olive et vous avez et êtes des êtres exceptionnels, dévoués, des gens si bons. Sachez que nous garderons un précieux souvenir de Sylvain… et que vous viendrons vous voir avec George et Olive tant que la pension sera ouverte. Vous êtes dans nos cœurs à Dany et moi.

Famille Chantal Marcil dit :

Nos condoléances à toute la famille. Nos pensées de réconfort et d’amour vous accompagnent.

Réjean Caron dit :

Mes plus sincères condoléances à Gilles, Noëlla, son épouse, son fils ainsi qu’à tous les membres des familles affligés par le décès de Sylvain. Mes pensées sont avec vous tous en ce moment de tristesse par la perte d’un être cher.

Francine Duquesne dit :

mes plus sincères sympathies Mireille,Cedric ainsi que toute la famille

Louisette G et Romain Tousignant dit :

À Gilles et Noëlla , à son épouse et son fils, ainsi qu’aux familles Faucher et Rudolphe.

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

André et Claudette Alary dit :

Sincères condoléances à toute votre famille et à nos amis,
Ginette et Richard. nous souhaitons que l’année 2018 soit
bonne pour vous tous malgré ce drameé

Marcel et Jeanne Paradis dit :

Nos plus sincères condoléances à toute votre famille.

Elisabeth Côté dit :

Mes sincères condoléances à toute la famille. Sylvain s’occupait de mon gros Balou depuis quelques années déjà lorsque je partais en vacances et je l’ai toujours trouvé extraordinaire… Il avait une passion pour les chiens et ceux-ci le ressentaient! Son départ est une bien triste nouvelle. Si tous les chiens vont aux paradis, il n’y a pas seulement les anges qui l’ont accueilli!