C’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de mon partenaire de la 93 ièmes promotion de la S.Q. en 1979.
J’aimais beaucoup jaser avec toi, faire des farces et rire à chaude larme.
Nous avons eu l’occasion de nous croiser par la suite à divers occasion durant notre carrière, et tu avais toujours ton même rire, et ta mimique du gars drôle que tu étais. Pour moi c’est le plus beau des souvenirs.
Repose en paix J.P.
mes sympathies a toi et toute ta famille et courage a vous tous dans cette épreuve difficile. La famille Normand Faille
Mes plus sincères condoléances à toi Martine, aux enfants ainsi qu’à toute la famille ..Courage à vous tous dans cette épreuve difficile …Son combat est terminé …
Mes sincères sympathies à toute la famille,étant une latuquoise j’ ai bien connu Christiane une infirmière si dévouée ainsi que Joceline.
Mes pensées sont avec vous dans ces moment difficiles. 🩶🩶🙏
Salutations à Patrice.
Toutes mes sympathies à toi Martine et à tes enfants.
Il va nous manquer à moi et Patrice. On ne pourras pas l’oublier tant de beaux souvenirs.
Je sais qu’il veille sur vous.
Christiane et Patrice
À la famille,
Je viens de prendre connaissance du décès de JP, ce dernier fut un partenaire d’exception pour moi, que de souvenirs….
En octobre 2024 lors d’un voyage en Europe j’ai rencontré un gars de La Tuque, il était un jeune gardien de but lorsque JP était déjà un gardien émérite. Ce gars m’a révéler que JP était son idole. Je lui ai dit que j’avais travaillé plusieurs années avec JP et qu’il était un enquêteur, un partenaire d’exception.
Désolé de ne pouvoir être présent car je suis en Floride.
Mes sympathies et condoléances à toute la famille, bon voyage JP
Nos plus sincères condoléances à toi Martine ainsi qu’à la famille.
Martine, Vincent et Simon et tout votre famille. Que le temps puisse apaisser votre douleur et laisse place aux plus beaux souvenirs. Toute nos condoléances. 🙏🌹
Sincères condoléances a la famille de Jean Pierre. Nous nous sommes connus dans nos carrières respectives et lors des tournois de hochey de l’APPQ. Bon courage dans votre épreuve,
Pierre Lamontagne
Toutes nos sympathies et nos pensées vous accompagne dans cet événement douloureux .
Martine,Simon et Vincent et toute votre famille on vous envoie plein d’amour et de courage.
Vos anciens voisins…Gérald et Lucie Bouchard
Sympathie. Je garde un très bon souvenir de Jean Pierre il fut le premier policier à me faire connaître le territoire à Lacolle en 1990.
Il était notre meilleur gardien de but au hockey. Sans oublier tout le travail fait pour nos protection de veste par balle. Un salut à toi Martine.
Repose en paix mon ami
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean-Pierre.
Bon courage pour les jours à venir.
J’ai connu J.P. alors qu’il était enquêteur .
Jean-Pierre a été mon 1er PE à Lacolle et a su guider mes premiers pas à la Sûreté. Il a été plus qu’un simple collègue mais un ami véritable et sincère. Je le revois encore habillé à la “Miami Vice” lorsqu’il a passé aux enquêtes. C’était un “vrai” dans tout ce qu’il entreprenait. Avec les années nous nous sommes perdus de vu mais il est toujours dans mes pensées lorsque je reparle de Lacolle et mes débuts.
Kathy ce joint à moi pour vous souhaiter un bon courage dans cette difficile épreuves et nos pensées seront avec vous tous, sa famille.
JP tu resteras à vie mon meilleur ami depuis presque 50 ans de vie sur terre mon chum et ça va continuer avec ta famille. Je serai toujours là pour ta belle gang. Bon repos…on se revoit en haut pour des games de hockey ou baseball..ou les deux… à ton goût xx
Jojo et Luc xxxx
Nos sympathies!
Nous pensons à vous tous!
Bon voyage Jean Pierre🌹
J’ai bien connu Jean-Pierre pour avoir été son partenaire de travail au poste de Ste-Agathe-des-monts. Je garderai toujours un excellent souvenir de lui comme étant un chic type
Je me joins à toute la famille Langlois pour vous offrir nos sincères condoléances, , à toi Martine et à tes enfants .Nos pensées vous accompagnent dans cette grande épreuve.
Bonjour, j’ai connu Jean-Pierre via sa maman alors que j’étais journaliste à l’Écho de La Tuque, puis ensuite quand j’ai été affecté à la couverture des Draveurs. Je suis de tout cœur avec vous et je vous offre mes plus sincères condoléances. Je conserve un très bon souvenir de Jean-Pierre.
Toutes nos sympathies dans ce moment difficile à vivre. Nous prirons pour vous.
De la famille Marcel Gamache, Stéphane et Hélène. ( rang St Claude St Bernard de Lacolle).
Nos plus sincères sympathies pour le décès de M. Sanvido. J’ai eu à travailler avec M. Sanvido il y a plusieurs années et j’en ai gardé un excellent souvenir.
Toutes mes condoléances à vous Martine et votre famille nous sommes avec vous Camilla cormier Jean Guy Arseneault
Toutes nos sympathies à Martine, Simon, Vincent et toute la famille. Nos pensées sont avec vous.
Louise Gaboriault & Yvan Isabelle
Hello Martine nos plus sincères condoléances à toi et la famille j’ai connu Jean Pierre 1an mais je crois que nous avons tissé un certain lien je sais qu’il est délivré de ce mal qu’il ne pouvait plus endurer mais du haut du ciel il veillera sur sa famille soyez sans crainte
Très Chère Madame Marin,
C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de votre époux Jean-Pierre.
Au nom de la Fondation du CHUM, veuillez recevoir, ainsi, que toute votre famille nos plus sincères condoléances.
Sachez que nos pensées vous accompagnent dans ces douloureux moments.
Nous tenons à vous remercier du fond du cœur d’avoir choisi la Fondation pour honorer la mémoire de votre cher mari.
Sincèrement,
Patricia
Nos condoleances a toi Martine et les enfants.
Nos sympathies à toi et ta famille, Michèle et René Prévost
Ma belle Martine, Jean et moi t’offrons à toi et ta famille nos plus sincères sympathies. Vous êtes dans nos pensées, prières et nos coeurs
Les membres de l’Association des Policiers et Policières retraités(es) de la Sûreté du Québec désirons vous offrir nos condoléances
Mes très sincères sympathies. Je ne connais pas les mots qui pourraient apaiser le moindrement votre chagrin et votre tristesse. Sachez cependant qu’il laisse une marque indélébile dans le cœurs de ceux qui ont eu le privilège de le fréquenter. Il était non seulement un cousin mais aussi un bon ami. Je repense avec bonheur aux moments que j’ai eu le plaisir de partager avec lui.