Sylvie Dubé, 2011-12-02

Marie-Andrée Tremblay dit :

À toute la famille de Sylvie, Tante Lucienne, Sylvain et Martine,

Je voudrais vous offrir mes plus sincères sympathies pour la perte de Sylvie. Je suis de tout coeur avec vous malgré la distance qui nous sépare.
Je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup d`amour pour vous aider à passer à travers cette grande épreuve.
Avec toute mon affection
Marie-Andrée

Suzanne Bourdon dit :

Toutes mes symphathies à cette journée de grande tristesse, bon courage à toute la famille. Repose en paix Sylvie et pour les tiens la vie continue vieille sur eux. Bye

Etienne Fortin dit :

Mes sincères sympathies à vous tous,j’aurai bien
aimé pouvoir être la en personne et vous revoir après toutes ses années,mais je serai avec vous en pensée

Nathalie et les enfants se joignent à moi pour ce message

p.s. SVP remettre ce message
a M. Sylvain Dubé
Merci

Chantal Lacelle, Denis Turbide et Maïna Turbide dit :

Nous désirons vous souhaiter nos plus sincères condoléances…Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve que la vie vous envoie. Il n’y a pas de mot pour exprimer le chagrin que l’on éprouve de perdre un être aimé à un si jeune âge…Sylvie était dans notre vie depuis plus de 8 ans…Elle a vu grandir notre fille de 7 ans. Cette dernière lui laissait des dessins ainsi que des messages et Sylvie prenait toujours la peine de prendre le temps de lui répondre. Au grand bonheur de notre fille. Son travail était très apprécié et elle le faisait bien ! Au fil des années, nous avons appris à connaître une femme de coeur, honnête, fière et directe. Elle était capable de reconnaître et de nommer ce qu’elle voyait de bien chez les gens. Je vais m’ennuyer de sa présence ainsi que de nos conversations. Nous vous souhaitons tout le courage et l’amour dont vous avez besoin pour vous aider face à ce départ si hâtif…

Guylaine Bourgault dit :

À vous tous famille Dubé

Il est triste d’apprendre le départ de votre soeur, épouse ou enfant, aussi jeune. Sachez que maintenant Sylvie est au paradis et veille sur vous tous et vous aidera à traverser cette pénible séparation.

Soyez assuré que nous serons avec vous de tout coeur et que nos prières vous accompagnent.

Famille Roger Bourgault
St-Adalbert par
Guylaine Bourgault

Hélène Rocray (et famille) dit :

Toute la famille Rocray tient à vous offrir ses condoléances. Une épreuve difficile, dure à comprendre et à accepter soit. Elle peut maintenant reposer en paix, veiller sur vous et s’assurer que vous sentiez sa présence lorsque le besoin y est.

Famille de M.Lucien Bourgault dit :

Il faut trouver la force et le courage de continuer notre route malgré ce triste évènement.

diane dit :

La vie nous surprend toujours, elle donne et elle reprend… Sylvie était une bonne maman, une bonne épouse et une bonne amie… Nous savons tous qu’elle continuera à velller sur nous quelque soit l’endroit ou elle est maintenant.

Tes souffrances sont finies, ma belle, repose-toi bien…

Nous garderons un beau souvenir de toi, de ta joie de vivre et de ton sourire…

Un jour, nous te rendrons visite…
Dis un bonjour à tous ceux que nous avons perdus

Normande Bélanger dit :

Je suis attristée de ce qui arrive. Mes sincères sympathies à toute la famille. Je pense à vous tous et vous souhaite bon courage. Sylvie sera là de là-haut pour vous aider.

Linda Bourgault (St-Adalbert) dit :

Moi & Ma Famille on se joints à vous tous pour vous offrir nos sympathies les plus profondes,
Nous savons que la perte d’un frère ou d’une soeur est difficile à traverser,mais avec la force et le courage on y parvient à long terme.
Il faut se soutenir les uns et les autres.

Nous pensons fort à vous tous

Bon Moral !

La Famille Rolland A Bourgault
40 Rang 7 Est
St-Adalbert (Qué)
G0R 2M0

Denise & Guy Chouinard dit :

Martine & Denis En ces moments difficiles nous sommes avec vous tous,son conjoint, ses enfants, petits enfant,et toute sa famille.
Nous prions et pensons à vous tous, vous êtes dans nos coeurs … Nos plus sincères condoléances.

Alain et Lise dit :

Toutes nos sympathies bien sur, c’est dure de perdre un être cher, surtout si jeune et bien des enfants et petits enfants qui vont manquer leur mère. Le mari et la famille et tout ceux qui la connaissent. On lui fera bien des prières. Le bon Dieu lui a tendu la main pour que ces souffrances ce terminent enfin, et qu’elle repose en paix.