Marcel Boyer 1932-2018

Sylvie Gamache dit :

Marie-Josée, En ces moments difficiles, je tenais à te faire part de mes sincères condoléances à toi et tes proches. L’amour de ceux qui nous entoure est précieux et aide à traverser ces moments de peine. Une fois la tristesse passée, restera à jamais le doux souvenir de ton papa. xx

Sylvie Payant dit :

Toutes mes sincères condoléances à Marie-Josée et Jean-Pierre, Jean-François et Julie, petits enfants ainsi qu’à toute la famille. Je me souviendrai toujours du merveilleux sens de l’humour d’oncle Marcel et de sa gentillesse. Je partage votre chagrin.

Tamara Kluger Jacobson dit :

Je suis vraiment désolé d’entendre parler de votre perte. J’ai de très bons souvenirs d’Oncle Marcel. Nous vous envoyons de l’amour et de la sympathie.

Diane et Gerald Picard dit :

Il y a des Anges au paradis pour l acceillir et mon papa Jacques Boyer sera le premier a lui faire l accolade ces deux cousins qui se sont retrouver le petit vieux de 100 ans Jacques frottait son cousin quand il avait des douleurs, ne vous inquietez pas il va encore veiller sur lui. Mes sympathies Marie-Josee et Jean Pierre j ai appris que vous etiez demenage dans le nord, a toi Jean Francois et Julie nos plus sinceres condoleances. Qu il repose en paix.

Diane Lazure St-Rémi dit :

Mes sympathies Marie-Josée Jean-Pierre Jean-François Julie les petits-enfants mes pensées vous acccompagnent

chantal moniere dit :

Toutes mes sincères condoléance à toute la famille. Je garde que de bon souvenir lui qui aimais bien taquiner les gens qui l’entourais, les faire rires au éclats. Toutes mes pensés sont avec vous.