Claude Régimbal 1961-2022

Lyne Courtemanche dit :

Tellement d’années se sont écoulées depuis notre dernière rencontre mais sans jamais avoir oublier notre complicité. Une amitié pleine de beaux moments et de belles rencontres. La vie a voulu que nos chemins se séparent mais tu as trouvé le bonheur et une stabilité dont tu avais besoin. Je suis vraiment triste pour ton départ et je chérirai notre amitié pour toujours.
Mes pensées sont pour Linda et vos familles en cette dure épreuve.
Ton amie Lyne

Linda Rochon dit :

My deepest condolences to Linda Lepage, and to his brothers and sisters Ronald, Raymond Carole, Micheline and Linda Regimbal. Claude left us way too soon and has left us with a sense of emptiness in our heart. Rest in Peace my angel.

Micheline dit :

Tellement désolée Claude que je ne pouvais pas être là 😪 mais je suis certaine que tu comprendrais 💔 Physiquement je ne suis pas là mais tu es dans mes pensées et dans mon coeur ❤ Je t’aimes et repose en paix Claude ☆ ❤🙏🌹🕊 ta soeur Micheline ❣chu certaine Mom Dad et Jean Guy t’attendais à bras ouvert 🤲

Céline Nadon dit :

Mes plus sincères sympathies à toute la famille.

Lise Lepage dit :

Nos sincères condoléances a toi Linda , ainsi qu a la famille Lepage et Régimbal.
Encore un autre être aimer qui vient de quitter cette terre pour renaitre plus haut.
Il sera toujours ton protecteur.
Lise Lepage et Stéphane Morin.

Aline Lepage dit :

Sympathie a toi Linda ainsi qu’a la famille Lepage et Régimbal.
Aline Lepage

Michel Fauvel dit :

Mes sympathies à Linda et toute la famille.
53 ans c’est toute une vie. Claude est le frère que je n’ai pas eu, on s’astinais souvent mais jamais on s’est chicaner, les coups pendables que l’on fais ensembles, en ferais ragé quelques-uns. L’amitié que l’on a est grande et sincère, on se disais les vrai affaires sans gênes mais toujours dans le respect. La vie nous a amenés à différent endroit mais le liens étais toujours présent et fort.
On s’est vue pour la dernière fois en novembre dernier, cela fesais plus de dix ans que l’on c’étais vue et l’amitié que l’on a est comme si on c’étais vue la semaine auparavant.
Claude tu est mon frèro, mon chum, mon bidou. Je t’aime et tu sera toujours dans mon coeur.

Mike

Diane Lepage dit :

Bon voyage Claude, ne t’inquiète pas, je vais m’occuper de Linda pour qu’elle soit bien pour la continuité, malgré la douleur qui l’envahie dans le moment.
Diane et Raymond