Olivier Dessureault 1978-2023

Janie Boyer pour Alain Leclerc( resident à PEL) dit :

Bonjour Madame Cadieux et votre conjoint,
Je suis Alain Leclerc du CHLSD PEL,
je vous écris car je n’ai pas pu vous offrir mes plus sincères sympathies.
Je n’ai pas pu m’approcher pour vous les souhaiter de vives voix car il y avait beaucoup de gens pour venir saluer une dernière fois olivier!
Cela prouve que votre fils était très apprécié et même très aimé!
J’ai appris par les branches qu’Olivier disait de moi que j’avais été son meilleur co-chambreur, et je tenais à vous dire que lui aussi l’a été pour moi!
En terminant, sachez que mes pensées sont avec vous!
Alain Leclerc♥️

Isabelle Cloutier inh. PÉL dit :

Mes plus sincères sympathies à toute la famille ainsi que les nombreux amis qu’Olivier aura laissé. Il a laissé un grand vide derrière lui et nous garderons toujours en mémoire des souvenirs de lui. C’ était un homme intelligent et ouvert sur de multiples sujets. Repose en paix, tu le mérites grandement!

Janie Boyer dit :

Mon Beau Oli,
Quel privilège que j’ai eu d’être ta préposée pendant presque 2 ans!!!
Ton sens de l’humour, ton sens de la repartie, ton intelligence, ta force de caractère, ton amour pour la vie sont toutes des qualités que j’appréciais tellement chez toi!
Je n’oublierai jamais tous les regards complices qu’on s’est echangés, et aussi ton regard découragé lorsque je voulais te faire jouer à des jeux!!!Tu adorais aussi me taquiner!!!
À tous les jours je riais avec toi, et tu etais un confident tellement fidèle!
Mon Beau Oli, repose en paix et Merci pour tout!!!
Janie♥️

Michèle Boyer dit :

Je n’ai pas connu Olivier mais j’ai côtoyé son père Jacques et sa mère Suzanne, 2 bonnes personnes. Repose-toi après un long combat que tu as affronté avez courage. Sympathies à Suzanne et Gérard.

Denis Rouette dit :

Je suis vraiment attristé d’apprendre le décès d’Olivier, bien qu’ayant eu peu de contact, je garde un bon souvenir de nos visites familiales chez nos grand-parent à Trois-Rivières sur la rue DeGannes et ainsi qu’à Hemmingford. Repose en paix. En mon nom et celui de ma famille, je souhaite toutes mes sympathies à Suzanne et la famille. Denis Rouette, cousin.

Sylvie et Hubert dit :

La maladie a défié Olivier durant plusieurs années, mais il a su trouver le bonheur dans l’amour continu de ses proches. Je suis attristée de cette nouvelle et mes pensées sont avec Suzanne et Gérard.

Carole Boucher dit :

Je garde un bon souvenir d’Olivier. C’était un être allumé, attachant et intelligent. Dommage que la maladie ait fait son apparition si tôt dans sa vie. Son décès m’attriste. Toutes mes condoléances à sa famille proche.
Carole Boucher, mère de Martine

Manon jean dit :

Toutes mes sympathies à la famille et amis
Cousine de Jacques Dessureault

Monique et André Paul dit :

Nos plus sincères condoléances.
Nous serons présents lors de la célébration de la vie d’Olivier.
Bon courage à Suzanne et Gérard

Manon Tetreault dit :

Toutes mes plus sincères sympathies Suzanne et Gérard . Triste nouvelle !