Chère Katherine Beaudin, j’ai eu la chance de savoir l’attachement et l’accompagnement que tu as eu pour ta grand mère et je te trouve très chanceuse. Avec son départ, j’imagine la peine et le vide qu’elle laisse dans la famille. Chez nous en Afrique, on dit que » les morts ne sont pas morts « . Moi je dirai que désormais, grand mère vit dans l’univers: le vent qui souffle, la pluie qui tombe, les oiseaux qui chantent, etc. Qu’elle reste connecté avec vous de là où elle est.
Chère Louise,Nous pensons très fort à toi et ta famille pour la perte de ma tante. Nous pensons aussi à tes frères et vos familles respectives.Tu es une personne formidable, tu as été d’une aide exceptionnel . Nous t’embrassons affectueusement.
Chère Louise, je t’offre mes sympathies ainsi qu’à ton frère et la famille.🪽🙏💐
Mes sympathies a votre famille.
Mes sincères condoléances à toute la famille mes pensées vous accompagne 🌹🕊️
Mes sympathies à toute la famille
Nous vous offrons toutes nos sympathies pour le départ de votre mère 🕊 À vous tous les enfants et petits enfants 🌹
De Diane Lussier
Et Alain Oligny
Nos sympathies à toutes la famille.
Triste d apprendre le départ de votre mère.Mes sincères condoléances à chacun de vous
Mes plus sincères condoléances à toute la famille
Je garde de très beaux souvenirs !!!
Mes sympathies à toute la famille
De tout cœur avec vous 💕
Mes sympathies à toute la famille à Christian en particulier
Nos sincères sympathies à toute la famille.
Mes sympathies Christian ainsi qu’à la famille💐
Je n ai pas eu la chance de vous dire aurevoir
Malheureusement.
Bon voyage mme Robert.
Mes sympathies à toute la familles.
Mes sincères sympathies à la famille 🕊️
Je partage votre peine Jean et Carole ainsi que toute vos familles perdre une maman c est la personne qui vous a le plus aimé dans votre vie 🙏🥀
Mes sympathies Jean, Louise et Christian ainsi que toute votre famille 🕊️
Mes sincères condoléances 💐à toute la famille de Mne Jeannine Robert Beaudin ,c’était une femme si aimante.
Nos sincères sympathies à toute la famille 🕊️
Nos plus sincères condoléances. Je garde un très beau et grand souvenir de son passage au Dépanneur du Domaine St-Rémi. Nous avons eu l’occasion d’échanger plusieurs fou rires ensemble. Repose en paix.
Lucie la responsable du Dépanneur. 😘🕊️
Nos sincères condoléances à la famille éprouvée.
Nous sincères condoléances à vous tous .
Nos pensées vous accompagnent.