Normande Sabourin (née Ménard) 1947-2026

Angele Guillemette dit :

A les familles Menard et Sabourin
Je vous souhaite mes sincères condoléances à vous tous
Que mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles

Rolande dit :

Mes sincères condoléances à toute la famille. Bon voyage Normande.

André et Rosella dit :

Toutes nos sympathies à la famille Sabourin et Ménard.
André Lacroix et Rosella

Colette Tremblay dit :

Nos pensées les plus douces vous accompagnent
dans cette douloureuses épreuve. Nous vous envoyons beaucoup de courage ainsi nous vous présentons nos plus sincères condoléances…

Colette & Paul

Alinesabourin4@gmail.com dit :

Mais sympathie Ronald Sabourin et la famille. Mes pensées sont avec vous tous 😢🙏🙏

Milena Toffolo dit :

Ronald, Marise et Benoit,
Quelle tristesse d’apprendre le départ de Normande. Je suis de tout cœur avec vous et je vous offre mes plus sincères condoléances.
Milena et André

Maryse Gagnon dit :

Ma famille et moi-même sommes de tout cœur avec vous. Je suis tellement désolé et j’ai le cœur tellement de chagrin.

Mildrène Huard dit :

Mes sincères condoléances pour toi Marise et toute ta famille. Entouré d’amour, cette épreuve sera plus paisible. XOXO