• slider background

Gilbert Dubé 1941-2019

De Lacolle, le 30 mai 2019, est décédé, à l’hôpital du Haut-Richelieu, M. Gilbert Dubé. M. Dubé laisse dans le deuil sa conjointe, Nicole Paquette, et son fils, Francis Dubé. Né le 7 juillet 1941, M. Dubé a vécu dans la paroisse Sainte-Cunégonde, ensuite dans le quartier Saint-Henri et à Lacolle. Diplômé du Conservatoire de musique à Montréal, il a enseigné la musique à la polyvalente Saint-Henri (CSDM) durant toute sa carrière. Homme de gauche et de cœur, souverainiste convaincu, amoureux des chats, des oiseaux et de la nature, il a vécu sa retraite en jouant du piano, en lisant, en s’intéressant aux arts et au cinéma et, tant qu’il a pu le faire, en plantant des fleurs, des arbustes et des arbres.

Conformément à ces dernières volontés, la dépouille de Gilbert ne sera pas exposée sera incinérée, sans service religieux. Les cendres seront mises en terre au cimetière Notre-Dame-des-Neiges dans un terrain appartenant à sa famille.

Serre & Finnegan
1 800-263-3074
serrefinnegan.com


Partager vos sympathies n'aura jamais été aussi facile.

Vous pouvez maintenant écrire un message de sympathie sur notre page Facebook, ou encore ici, sur notre site internet. Les proches vous en seront reconnaissants. Merci à vous.

Visiter notre page Facebook Écrire un message de sympathie ici

Add a condolence message

To the memory of Dubé, Gilbert

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sympathy

Nous partageons votre chagrin

Ce sont des moments très difficiles et nos pensées sont avec vous de tout cœur.
Les souvenirs heureux sont plus vrais que tous les mots que l’on peut écrire.

Nos plus sincères condoléances,

Diane Côté et Jean Asselin