De Hemmingford, le 22 août 2014, à l’âge de 69 ans est décédée Georgette Chèvrefils, fille de feu Albert Chèvrefils et de Marie-Jeanne Turcot, suite à une courageuse lutte contre le cancer. Outre sa mère, elle laisse dans le deuil son fils Hugues-Antoine Beaudry, son conjoint Yvan Simard, ses sœurs Guylaine (Fernand), Marie-Claire (David), Nicole (Robert), Rose-May (Réal) et son frère Daniel (Diane) ainsi que de nombreux neveux et nièces. Outre son père, elle est prédécédée de ses sœurs Huguette et Marie-Louise et de ses frères Albert et Hubert. Détentrice d’une scolarité de maîtrise en économie, elle a poursuivi sa carrière au ministère des Finances du Québec et ensuite aux postes de secrétaire-trésorière et de directrice générale de la Municipalité de Lacolle, Québec. Sincères remerciements au personnel médical de l’hôpital Barrie Memorial de Ormstown et du centre d’hébergement du comté de Huntingdon pour leurs bons soins, leur dévouement et leur humanité.
Georgette Chèvrefils, 2014-08-22
Partager vos sympathies n'aura jamais été aussi facile.
Vous pouvez maintenant écrire un message de sympathie sur notre page Facebook, ou encore ici, sur notre site internet. Les proches vous en seront reconnaissants. Merci à vous.
Visiter notre page Facebook Écrire un message de sympathie iciAjouter un message de sympathie
À la mémoire de Chèvrefils, Georgette
Sympathie
Il y a des Anges au Paradis pour l'accueillir
Que de bons souvenirs de cette dame merveilleuse. Sincères Condoléances à Yvan et aux enfants de Georgette. MERCI, d’avoir toujours encouragé le commerce local. De Hemmingford.
Autrefois (Variétés Gérald Smith Inc) STEDMANS. Gérald Smith
Gérald Smith
Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil
C’est avec regret que nous apprenons le décès de Georgette . Nos sincères condoléances à Antoine , Guylaine et Fernand ainsi qu’à tous les membres de la famille Chevrefils. Nous gardons de très bons souvenirs de rencontres avec elle. Son grand sourire était le début d’un accueil chaleureux ; elle demeure dans nos souvenirs impérissables.
Clément , Gisèle Lafrenière
Toutes nos condoléances
Toutes mes sympathies pour la famille de Georgette… J’ai travaillé avec elle à la Municipalité du Village de Lacolle et seulement des éloges pour cette femme intégre, professionnelle et généreuse… je garde de très beaux souvenirs de ces années….
Gisèle Duquette
Toutes nos condoléances
Mes plus sincères sympathies à mon fils Antoine, à Guylaine et Fernand qui ont été si présents. À la maman de Georgette, à Marie-Caire, Nicole, Rose-May et Daniel.
Robert Beaudry
Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil
À toute votre famille, je vous transmets mes plus sincères sympathies. Madame Chèvrefils fut ma secrétaire-générale lorsque j’étais Mairesse à la Municipalité de Lacolle. Son sens du devoir et de la bonne administration me laisse un excellent souvenir. Je garde en mémoire ces 8 années passées à la Municipalité sous ses bons conseils. Soyez assuré de mes prières.
Jeannette Jubinville
Toutes nos condoléances
Je viens d'apprendre avec peine le décès de Georgette. Comme elle est jeune de nous quitter si tôt. Je garde tellement de bons souvenirs d'heureux moments passés ensemble. Toute ma sympathie à Antoine, à son conjoint Yves, à Guylaine et Fernand, ainsi qu'à sa mère Mme Chèvrefils et aux autres membres de la famille. Micheline Beaudry-Somcynsky
Micheline Beaudry-Somcynsky
Our condolences
Mes sincères sympathies spécialement à la famille Chèvrefils et Antoine ainsi qu’à tous les parents et amis. Soyez assurés qu’elle est maintenant sans souffrance. Mes prières vous accompagnent dans ces dures moments.
Paulette Bazinet
Que Dieu vous accompagne dans l'épreuve
Nos plus sincère condoléances a toute la famille ses avec tristesse que nous avons apris la perte de cette grande dame souriante et dévoue que nous avons côtoyé l’or de nos contrat de travail avec la municipalité de Lacolle
C.T.Entretien Général
Thérèse Théberge
Christian Laplaine
C.T.Entretien Général
Toutes nos condoléances
DE LES EMPLOYES DE LA PHARMACIE BRUNET A HEMMINGFORD (CATHERINE PLAMONDON)
NOS SINCERES CONDOLEANCES …