• slider background

Germaine HAMELIN (Née Pinsonneault), 2013-01-15

De St-Michel, le mardi, 15 janvier 2013,est décédée  à l’âge de 103 ans, Madame Germaine Pinsonneault, épouse (de feu) de Monsieur Paul-Émile Hamelin.  Elle laisse dans le deuil son fils Marcel (Gertrude), ses petits-enfants Brigitte, Isabelle (Éric) et Martin, ses arrière-petits-enfants Jessy, Rémi et Keven, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances au salon funéraire :
Serre & Finnegan
1720, Principale 
St-Michel, Québec,
J0L 1J0          
450-454-5697 / 1-800-263-3074
www.gillesserre.com

le samedi 19 janvier de 10h à 14h30.

Les funérailles suivront ensuite à 15h00 heures, en l’église deSaint-Michel


Partager vos sympathies n'aura jamais été aussi facile.

Vous pouvez maintenant écrire un message de sympathie sur notre page Facebook, ou encore ici, sur notre site internet. Les proches vous en seront reconnaissants. Merci à vous.

Visiter notre page Facebook Écrire un message de sympathie ici

Ajouter un message de sympathie

À la mémoire de HAMELIN (Née Pinsonneault), Germaine

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Sympathie

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Toronto, le 19 janvier 2013 À toute la famille Hamelin, Je suis en pensée avec chacun et chacune d'entre vous aujourd'hui. Je ne peux malheureusement pas être sur place avec vous ce samedi pour rendre témoignage à cette chère Grande Tante Germaine, mais laissez-moi vous transmettre mes plus sincères condoléances par courriel. J'en profite aussi pour vous envoyer un message de sympathie de mes parents Yolande et Rosaire Pinsonneault. La famille Pinsonneault perd sa plus précieuse aînée en ce début d'année nouvelle, et quelle grande dame elle était! Nous nous souviendrons toujours de sa mémoire incroyable, de ses captivantes anecdotes du passé, et de sa bonne humeur remarquable à chacune de nos visites à Saint-Michel. En ce jour, permettez-moi de partager un sentiment avec vous… J'ose espérer que, dans son petit monde Alzheimer bien à lui, mon papa Rosaire aura des moments de clarté aujourd'hui où il se souviendra encore des chansons d'antan qu'il aimait fredonner en compagnie de sa tante Germaine. Au moment où vous lisez ces quelques lignes, je souhaite que certains de ses refrains bredouillés soient à la mémoire de sa tante, et que tous ces beaux souvenirs de famille le fassent sourire un peu… Puissent vos plus beaux souvenirs de Germaine alléger aussi votre peine. Meilleures salutations à Marcel, Gertrude, Brigitte, Isabelle, Martin, à tante et oncle Hélène et Michel Rémillard, à la famille de Germain, à la famille de Rosalie, à la famille Dulude, et à toute la parenté Pinsonneault rassemblée avec vous en ce jour. Amitiés, André Pinsonneault  

André Pinsonneault

Toutes nos condoléances

Nous avons une pensée bien spéciale pour toute la famille XxX

Manon & Philippe et les enfants