• slider background

Jean Pierre Bergeron 1946-2020

De Hemmingford, le dimanche, 24 mai 2020 à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Jean Pierre Bergeron époux de feu madame Danielle Cordeau. Il laisse dans le deuil sa conjointe madame Jocelyne Croteau ses enfants Julie (Donald), Paule (Daniel), ses petits-enfants Charles, David, Laurence, sa soeur Louise (feu Claude), ses frères Robert (Luce), Yves (Francine), ses beaux-frères Pierre (Louise), Gilbert (Christine), les enfants de sa conjointe Francis (Jasmine), Simon (Julie), neveux, nièces parents et nombreux amis.

Une cérémonie aura lieu dans l’intimité.

Ceux qui le désirent peuvent faire un don à la Société canadienne du cancer.

Serre & Finnegan
1-800-263-3074
www.serrefinnegan.com


Partager vos sympathies n'aura jamais été aussi facile.

Vous pouvez maintenant écrire un message de sympathie sur notre page Facebook, ou encore ici, sur notre site internet. Les proches vous en seront reconnaissants. Merci à vous.

Visiter notre page Facebook Écrire un message de sympathie ici

Ajouter un message de sympathie

À la mémoire de Bergeron, Jean Pierre

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Sympathie

Toutes nos condoléances

Gilbert et moi désirons vous offrir nos plus sincères condoléances à la suite du décès de Robert. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Monique Jarry

Que la paix soit avec vous

J’ai connu Jean-Pierre à la 2ième du primaire. Il a été intensément présent tout au long de ma vie même si nos chemins se sont distancés quelquefois. J’ai eu le bonheur de connaître ses parents, Louise, Robert et Yves sur la rue Delfosse. Julie et Paule ne doivent pas se souvenir de moi lorsque nous nous avions avec Danielle des soupers mouvementés à Duvernay et par la suite à Hemminford. Mes pensées sont avec elles. Je souhaite à Jocelyne toute la force et le courage pour traverser ces difficiles moments. C’est une foule de souvenirs et d’annecdotes qui défilent à différentes étapes de notre évolution. Je suis persuadé que Jean-Pierre a transmis ses grandes qualités à ses proches. Sa présence se perpétuera ainsi et elle vivra dans nos pensées.

Yves Lacroix

Nous nous joignons à vous dans l'épreuve qui vous accable

Nos plus sincères condoléances à la famille Bergeron. Une amitié de longue date 🌹La Famille Chamberland.

Eric Chamberland

Toutes nos condoléances

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de mon ami Jean-Pierre et je veux offrir mes plus sincères sympathies à toute sa famille. J’ai côtoyé Jean-Pierre au SRAM depuis le début des années 1990 et jusqu’à tout récemment lors d’événements SRAM. Je garde de merveilleux souvenirs de son enthousiasme et de sa joie de vivre contagieuse. Merci Jean-Pierre pour tous les bons moments passés ensemble.

Michel Yelle

Toutes nos condoléances

Sympathies à la famille et les proches. Jean Pierre, toujours de bonne humeur et partant pour le plaisir et le bon temps.
Francois Croteau et Julie Benjamin

Francois Croteau

Toutes nos condoléances

Bonjour Julie et Paule,
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Jean-Pierre et je tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances.

Cet hiver, avec le confinement, je suis passée à travers quelque 2000 diapositives archivées et oubliées dans un tiroir. J’ai découvert des photos de Danielle et Jean-Pierre prises à Hemmingford et à Sainte-Clotilde. Certaines dataient de presque 50 ans. Que de bons souvenirs.

Je vois Jean-Pierre avec sa bonne humeur. Je me souviens de sa grande générosité, de sa spontanéité et de son accueil chaleureux lors de nos visites.
Louise Bald de Courval

Louise Bald de Courval

Toutes nos condoléances

Bons souvenirs d’un homme droit, réfléchi, tenace, jovial, coloré , extrêmement agréable à côtoyer..toujours préoccupé par l’accès aux études post-secondaires dans la rigueur et la qualité..Mes pensées spéciales à Julie et Paule dont il était si fier, comme il était aussi fier de son « hibou »de SRAM!
Suzanne Lucier

Suzanne Lucier

Toutes nos condoléances

Sincères condoléances à toute la famille et le chef tu resteras toujours dans nos bons souvenirs de ce beau voyage en Chine où nous avons fait ta connaissance et nos retrouvailles au Saguenay avec Jocelyne. Bon voyage

Carolle Dallaire et Daniel Aubuchon

Toutes nos condoléances

Sincère sympathies à votre famille entière et spécialement “a Mme. Louise Bergeron ( que j’ai connu durant la période des années 60 ) ainsi qu’aux nombreux amis de votre famille.

Mon nom est Robert Fortier, j’ai principalement connu Jean Pierre à Saint André D’Argenteuil au début des années 60 par le biais de la famille Lacroix, nous étions alors très jeune mais très unis entre amis ( es ), tel que Ronald Forcier, Alain Plaisance et Robert Lachance Yves Lacroix et ses soeurs Lise et Monique entre autres.

Je garde en Jean Pierre que d’excellent souvenirs et un profond regret de ne pas avoir eu le temps de le revoir avant son départ.

Amicalement

Robert Fortier

Nous nous joignons à vous dans l'épreuve qui vous accable

Dans la vie, il y a des rencontres qui sont plus déterminantes que d’autres, qui sont stimulantes et nous donnent des ailes. Ma rencontre avec Jean-Pierre Bergeron fait partie de celles-ci. Pendant 7 ans j’ai été présidente de l’ARCQ et j’ai toujours eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec lui et il a toujours été de bon conseil.
Jean-Pierre a laissé le SRAM en héritage au réseau collégial et il a laissé dans le cœur des registraires, une volonté d’aider les étudiants, une façon de travailler en collaboration pour le bien de chacun, une atmosphère de travail conviviale et aussi, une façon de vivre, de mordre dans la vie.
À sa famille proche et à toute la grande famille des registraires et ex-registraires, je partage votre peine et vous offre mes plus sincères condoléances.

Nicole Raymond

Toutes nos condoléances

Nous sommes triste du départ de Jean Pierre, nous garderons de très beaux souvenirs de lui. Toutes nos sympathies et une pensée spéciale à Julie, Paule et Jocelyne dans cette dure épreuve.

les Blondeau

Toutes nos condoléances

C’est vraiment avec tristesse que j’ai appris le décès de Jean-Pierre.
J’offre mes sympathies à toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous.
Je suis triste de savoir que je ne ferai plus de voyage avec Jean-Pierre, qu’il ne pourra plus jamais me prêter son ouvre-bouteille de vin.
Je pense à vous dans ses moments difficiles. xxxxx

nadine couture

Toutes nos condoléances

Oh! Tout un choc en apprenant le décès de Jean-Pierre. Ce départ enclenche toute une gamme de souvenirs heureux à la résidence Bergeron de la rue Delfosse! Lorsque vous ferez une cérémonie, post Covid j’irais. Louise, si tu veux m’eclairer sur tous les liens familiaux, je n’y me retrouves plus! Mes condoléances à vous tous. Dur, dur de voir partir nos proches.

Michel Roy

Toutes nos condoléances

À Julie et Paule,
Toutes mes condoléances à vous deux et à vos familles…. les souvenirs que j’ai de votre père et, naturellement de Danielle, sont nombreux et surtout beaux et heureux…. je vous embrasse toutes les deux et vous offre toute mon affection….

Louise Farley

Toutes nos condoléances

Sincères condoléances à Jocelyne et à la famille…..puissiez-vous trouver courage et sérénité dans ces difficiles moments.

Lorraine Quenneville et Gaetan Durocher

Que Dieu vous accompagne dans l'épreuve

À vous Julie et Paule et à toute la famille, mes plus sincères condoléances. Je garde de cet homme souriant et chaleureux le meilleur souvenir. C’était des voisins uniques avec qui j’ai passé des moments inoubliables. Que ma pensée vous accompagne en ces moments difficiles.
Gisèle Pilon Gloutnay

Gisèle pilon-Gloutnay

Que la paix soit avec vous

Je suis triste d’apprendre le décès de Jean Pierre Bergeron. Je me souviendrai de cet homme intègre, brillant, généreux…
Il a marqué le SRAM et il a su préparer la relève.
Sincères condoléances à ses proches.

Line Lahaise

Toutes nos condoléances

Mes sympathies à la famille. Ancienne collègue de travail, je garde de Jean-Pierre des souvenirs pleins de lumière. Bâtisseur et fin stratège, il a donné l’élan au SRAM, un service maintenant incontournable. L’accès des jeunes et des adultes aux études collégiales était pour lui un impératif. Bien qu’à distance physique des collèges, il en était très proche. Le dossier des étudiants en difficulté d’apprentissage le préoccupait au plus haut point. Mes remerciements à ce grand homme.

Luce Goerlach

Toutes nos condoléances

Mon épouse Marie-Thérèse et moi, nous offrons toutes nos sympathies à la famille et principalement à son frère Robert et à Luce, nos grands amis depuis longtemps.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Des messes seront célébrées à son intention.

Jean Quintal

Toutes nos condoléances

Mes condoléances à toute la famille.

Marie-Luce Darveau

Toutes nos condoléances

Sincère sympathies à votre famille entière et spécialement à Mme. Louise Bergeron ainsi qu’aux nombreux amis de votre famille.

Mon nom est Robert Fortier, j’ai principalement connu Jean Pierre à Saint André D’Argenteuil au début des années 60 par le biais de la famille Lacroix, nous étions alors très jeune mais très unis entre amis ( es ), j’ai aussi connu Jean Pierre brièvement à l’école Louis Hébert fréquentant de nombreux amis en commun tel que Ronald Forcier, Alain Plaisance et Robert Lachance entre autres.

Je garde en Jean Pierre que d’excellent souvenirs et un profond regret de ne pas avoir eu le temps de le revoir avant son départ.

Amicalement

Robert Fortier

Il y a des Anges au Paradis pour l'accueillir

Mes sympathies à toute la famille , spécialement à sa sœur Louise, son frère Robert et Luce , et sa conjointe Jocelyne qui faisaient partie du voyage en Inde, dont Jean-Pierre a été d’une grande générosité à notre égard.
J’ai aussi fait une croisière dont Jean-Pierre faisait partie avec sa femme Danielle 2011.
Je garderai un beau et bon souvenir de cet homme généreux.
Je pense à vous tous et courage .

Solange Aubin

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Ton pere etait un bon vivant qui a bien su profiter de la vie. Tu en garderas des souvenirs extraordinaires qui ameneront du baume sur ton coeur.
Nos plus sinceres condoleances

Annick & James

Toutes nos condoléances

Ce sera un grand vide dans mon cœur et dans ma vie. Paule et Julie je pense beaucoup à vous deux. Mes plus sincères sympathies, il était tellement fier de ses filles. Votre père et moi avons partagé 25 années de complicité. Je ne l’oublierai jamais.

Francine Massie

Nous partageons votre chagrin

Jocelyne, Francis, Jasmine, Simon et Julie, Raymond je joint à moi pour vous offrir toutes nos condoléances.

Sylvie Gauvin

Toutes nos condoléances

Nos plus sincères condoléances à Jocelyne, Julie et Paule ainsi que toute la famille. Nos pensées sont avec vous. Nous avons de très bons souvenirs de Jean-Pierre, autant au niveau du conseil municipal, que les bons soupers entre amis. Il va nous manqué.
Cathy et Lucien

Lucien Bouchard

Toutes nos condoléances

Quel triste départ! Mes condoléances à la famille qui ne pourra plus côtoyer ce passionné, porteur d’une grande sensibilité cachée derrière cette recherche constante d’actions et de solutions. Et pour Julie et Paule, c’est la perte d’un père qui les a tout simplement vénérées.
Je retiendrai toujours la teneur de ses propos lors de nos dîners périodiques. Ils affichaient la pensée d’un homme intègre et d’un citoyen engagé. Jean-Pierre, pour cet ultime voyage, mes prières t’accompagnent.

Marc Cardinal

Toutes nos condoléances

Toutes mes sympathies à la famille de Jean-Pierre. J’ai connu Jean-Pierre lorsqu’il était à la direction du SRAM. J’ai beaucoup aimé travailler avec lui. Nos échanges étaient très enrichissants, il a été un bon conseiller pour moi.

Hélène Quesnel

Nous nous joignons à vous dans l'épreuve qui vous accable

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Céline et Michel Guay

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Mes sincères sympathies à toute la famille

Sylvie

Toutes nos condoléances

J’ai connu Jean-Pierre alors qu’il habitait Laval en 1973. Durant toutes ces années, il n’a cessé d’appuyer l’innovation pédagogique qualitative (système AMI école Vanier de Laval) et d’ouvrir à tous, même au réseau collégial privé (ex Teccart), les résultats des travaux et recherches que le SRAM menait.
J’ai encore tout frais en mémoire combien il appréciait Jocelyne et tout l’amour et la fierté qu’il éprouvait envers Julie et Paule. Mariette se joint à moi dans ce partage de sympathies.
Mariette et Yves.

Yves Lewis

Toutes nos condoléances

Toutes nos condoléances

Yvon lareau

Toutes nos condoléances

Toutes mes sympathies à la famille de Jean-Pierre.
J’ai eu le plaisir de travailler avec Jean-Pierre alors qu’il occupait la fonction de directeur du SRAM.
Je garde un précieux souvenir de l’homme et de l’ami qu’il était.

Jacques Poulin

Nous partageons votre chagrin

La vie donne et reprend. Jean-Pierre a donné beaucoup, à vous sa famille, ses amis, la société. Le temps est venu pour lui de rendre sa vie. Nous sommes tous fiers d’avoir connu Jean-Pierre, et nous partageons avec ses proches la peine que ce départ suscite. Bon voyage mon cousin Jean-Pierre.
Esther et André Primeau

André Primeau

Toutes nos condoléances

Mes sympathies à toute la famille spécialement à Paule et Julie.
Je suis triste d’apprendre le décès de votre Papa.
Je pense à vous.
Bon courage.

Liette Rousseau

Toutes nos condoléances

Même si je m’y attendais, c’est toujours très triste de voir partir quelqu’ un d’aussi important pour sa famille et pour la communauté d’Hemmingford, dont le club de golf.
Une pensée toute particulière pour Jocelyne et j’espère te revoir bientôt.

Renée Langlois

Toutes nos condoléances

Nos sympathies vous sont offerts par
Fernande et Claude Fortier

Claude Fortier

Toutes nos condoléances

Toutes mes sympathies à toute la famille et les amis.
Courage à vous.

Francine Cournoyer

Toutes nos condoléances

Mes plus sincères sympathies à la famille de Jean-Pierre Bergeron.
Je garderai un très beau souvenir de cet homme accueillant, attachant et bienveillant avec de grandes valeurs familiales. Quelle joie de vivre, qu’il dégageait!
Il a su m’accueillir et bien m’intégrer dans la grande famille du SRAM qui comptait tant pour lui.

Carole Rivest Turgeon, ex-présidente du CA du SRAM

Toutes nos condoléances

Bonjour Julie et Paule et la famille
Je vous offre toutes mes condoléances
Hubert, Annie, Thierry et famille.

Hubert philion

Toutes nos condoléances

Condoléances à toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous.

Andrée Vincelette

Toutes nos condoléances

Mes condoléances à toute la famille.

Dominique Rouette

Toutes nos condoléances

Mes souvenirs de Jean-Pierre sont associés aux cueillettes de pommes, promenade en 3 roues et des discussions de bonnes bouffes.
Mes plus sincères condoléances.

Anne Medaille

We share your sorrow

Nous sommes tristes d’apprendre cette mauvaise nouvelle. Nos plus sincères condoléances à sa conjointe Jocelyne, à ses enfants Julie et Paule, à sa soeur Louise, ses frères Robert et Yves ainsi qu’à toute sa famille. De loin,nous pensons à vous tous.

Jeanne ( Jarry) et Ivan Arsenault

Jeanne Arsenault

Toutes nos condoléances

Que de souvenirs sont remués et sortis de leur passé par le décès de cet homme que j’ai beaucoup apprécié et aimé tout au long de ces 48 années où nous nous sommes connus.
Dans ces souvenirs je revois Danielle,de même que Julie et Paule : j’ai eu le plaisir de vous croiser toutes les deux à différentes occasions et à différents âges. Votre chagrin et votre deuil sont sûrement remplis de l’immense fierté et tendresse qu’il vous laisse en héritage.
Jocelyne, il t’aimait tellement! Que sa présence intérieure te soit un réconfort et un soutien permanent.
Lucie se joint à moi pour vous offrir toutes nos condoléances de même qu’à tous les membres de vos familles.
Nous vous embrassons.
Claude et Lucie

Claude Ostiguy

Toutes nos condoléances

Sincères condoléances à toute la famille.
Une pensée toute spéciale à Julie et à Paule.
Nous partageons votre peine.
Bon courage.

Micheline et Roland Allard

Toutes nos condoléances

Lyane et moi sommes attristés par le décès de Jean Pierre et voulons vous transmettre nos condoléances.
Jean Pierre a été pour moi un ami et un partenaire de travail pendant 60 années. Passionné, généreux et sincère en amitié, il me manquera beaucoup.

Robert Lachance

Toutes nos condoléances

Mes condoléances à toute la famille

Ginette Gauvin et Guy Lortie

Toutes nos condoléances

Mes sympathies à sa famille. J’ai côtoyer Jean-Pierre sur le conseil de la caisse à Hemmingford.

François Pouliot

Toutes nos condoléances

Toutes mes sympathies à la famille. Je n’ai que de bons souvenirs du cousin Jean-Pierre avec qui nous avons partagé de merveilleux étés durant notre enfance

Danielle Jarry

Toutes nos condoléances

Nos sincères condoléances à toute la famille Bergeron. Nous partageons votre peine. Jocelyne et François

Jocelyne Couture

Toutes nos condoléances

A tous les proches de Jean-Pierre,

Louisette m’a appris la triste nouvelle du départ de Jean- Pierre.
J’étais du groupe du voyage en Inde à l’automne 2018. Je garde
un beau souvenir de Jean- Pierre qui avec Pierre prenait soin du
harem formé par la majorité de femmes présentes.
A sa conjointe Jocelyne, à ses filles , à sa sœur Louise et à ses
frères et à tous ses ami(e)s, mes plus sincères condoléances .
Je vous souhaite le courage d’affronter cette épreuve encore
plus grande en ces temps de confinement.

Christiane Moisan

We share your sorrow

Nous sommes tristes d’apprendre cette mauvaise nouvelle. Nos plus sincères condoléances à sa conjointe Jocelyne, à ses enfants Julie et Paule, à sa soeur Louise, ses frères Robert et Yves ainsi qu’à toute sa famille. De loin,nous pensons à vous tous.

Jeanne ( Jarry) et Ivan Arsenault

Jeanne Arsenault

Toutes nos condoléances

Nos plus sincères condoléances à Julie, Paule et Jocelyne ainsi que toute la famille de Jean Pierre. Nous gardons de très beaux souvenirs que nous avons partagé avec toi. Bon courage à la famille dans cette épreuve compliqué par la pandémie.

Pierre Marotte

Toutes nos condoléances

Our sincere condolences to all the family.
He will be missed by all who knew him.
Glen and Susan

Glen and SUSAN Hadley

Nous partageons votre chagrin

A Jocelyne, Paule et Daniel, Julie et Donald, Louise, Robert et Luce, Yves et Francine.
Son amour vous habitera pour toujours, qu’il vous réconforte aujourd’hui et chaque jour.

Danielle Primeau

Toutes nos condoléances

Mes plus sincères condoléances à toute la famille

Brigitte Betournay

Toutes nos condoléances

J’ai eu tellement de plaisir avec Jean Pierre, autant comme conseiller municipal quand il était le maire, et sur le conseil d’administration du club de golf de Hemmingford. Je suis vraiment triste de son départ.

RIP mon ami

Robert Sanschagrin

Toutes nos condoléances

Toutes mes sympathies à la famille immédiate, vous perdez un pilier famillial , un homme généreux de toutes les façons. Soyez certains que vous n’êtes pas les seuls à pleurer Jean-Pierre, nous le sommes tous. Nous nous joignons donc à vous pour ensemble remercier Jean-Pierre pour ce qu’il a été pour nous tous, famille, parents, amis, collègues et citoyens. Jean-Pierre merci. Tu peux dire avec honneur MISSION ACCOMPLIE.
Salut mon cousin
Pierre et Odette

Pierre Couture

Il y a des Anges au Paradis pour l'accueillir

Chère Julie et Donald Gardez la paix dans votre coeur et pensez à l’amour et la joie qu’il à de retrouver les siens là haut! Patience, courage et bonté à vous. Avec toute ma tendresse Laurette Allard Gros câlin d’énergie et d’amour .

Laurette Allard

Toutes nos condoléances

Bonjour,
Ayant connu Jean-Pierre alors que je travaillais au Cégep Marie-Victorin et ayant eu le plaisir de le revoir en juin dernier au tournoi de golf du SRAM, je suis profondément peinée d’apprendre son décès.

Je désire offrir mes sincères condoléances à sa conjointe ainsi qu’a ses enfants et tous les membres de sa famille. Jean-Pierre aura laissé sa marque pour le réseau collégial en créant le SRAM.

Que son âme repose en paix !

Sylvie Laplante

Toutes nos condoléances

Nos pensées sont avec vous en ces temps difficiles. Nous sommes privilégiés d’avoir pu connaître et partager des moments avec Jean-Pierre, et nous en garderons toujours de bons souvenirs. Bon courage,

Jocelyne et Germain Ostiguy

Jocelyne et Germain Ostiguy

Toutes nos condoléances

Sincères condoléances à la famille de Jean-Pierre ainsi qu’à la grande famille du SRAM.
Mes pensées les plus sincères sont avec vous.

Sylvie Le Sieur, ancienne présidente du CA du SRAM

Sylvie Le Sieur

Toutes nos condoléances

Nos plus sincères condoléances à la famille de Jean-Pierre ainsi qu’à tous ceux et celles du SRAM ayant partagé avec lui et le travail et la joie de vivre qu’il savait si bien répandre et partager.

Michel et Lucille Côté

We share your sorrow

Nous sommes tristes d’apprendre cette mauvaise nouvelle. Nos plus sincères condoléances à sa conjointe Jocelyne, à ses enfants Julie et Paule, à sa soeur Louise, ses frères Robert et Yves ainsi qu’à toute sa famille. De loin,nous pensons à vous tous.

Jeanne ( Jarry) et Ivan Arsenault

Jeanne Arsenault

Toutes nos condoléances

À toute sa famille Jean-Pierre était un ami sincère de mon frère Pierre. Moi étant plus jeune je me souviens très bien de Jean-Pierre comme un homme bien. Je me joins à vous, dans le vide qu’il trace, et vous souhaite mes plus sincères condoléances.

Monique Corriveau (soeur de Pierre)

Toutes nos condoléances

Moi et Marylyn offrons nos sympathies à toute la famille.

André Chartrand

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

C’est avec tristesse que Maryse et moi avons appris la nouvelle. Nos pensées vont à sa conjointe Jocelyne, ses enfants, Paule, Julie et leurs conjoints, Donald et Daniel ainsi que toute sa famille. Force et courage dans cette épreuve.

Nous garderons de nombreux souvenirs à tout jamais de ses belles années de collaboration à la direction du Club Sportif et Champêtre de Hemminford. Nous nous rappelerons d’un homme de compréhension, de solution et de soutien.

Merci de ses belles années passées ensemble.

Maryse Nadeau et Christian Hamel

Toutes nos condoléances

Nos sincères condoléances et nos prières vous accompagne en hommage à ce grand personnage

Laurent et Francine

Toutes nos condoléances

Mes sincères condoléances à toute la famille de Monsieur Bergeron…
🌻🙏

Lucette Bourdeau

Terrassés d'apprendre une si terrible nouvelle

Mes sympathies a toute la famille xxx

Connie Zurenski

Toutes nos condoléances

Sad to hear this news, great man!

The Priest family

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Sincères condoléances à toute la famille 🙏

Manon Frappier et Mario Prévost

Nous partageons votre chagrin

Merci Jean-Pierre pour tout ce que nous avons partagé avec toi . Que ce soit une discussion….une partie de golf….une danse…un verre de vin ou plus encore, un succulent repas préparé par toi même que nous dégustions entre amis.
Ta générosité n’avait pas d’égale. Tes éclats de rire nous manquent déjà. Repose en paix !

Huguette et Jacques Lazure

Toutes nos condoléances

Toutes mes sympathies Julie et Paule xx

Tina Calvarese

Toutes nos condoléances

Mes plus sincères condoléances à Julie, Paule et J ocelyne ainsi qu’à toute la famille et les proches.
J’aurai tant voulu tous vous serrer dans mes bras mais les circonstances font que ce ne seras possible.
Que de beaux souvenirs avec Jean-Pierre.

Salut Jean Pierre

Louisette Couture

Nous partageons votre chagrin

nous partageons votre chagrin

André & Ghislaine Dame

Que Dieu vous accompagne dans l'épreuve

Sympathies les plus sincères à Jocelyne, Julie et Donald , Paule et Daniel et les petits enfants.
Repose en paix Jean-Pierre.
Renée et Gérald Smith.

Gérald Smith

Toutes nos condoléances

À sa conjointe, ses enfants et à Louise, Robert et Yves, nous voulons vous témoigner toute notre sympathie à l’occasion du décès de Jean-Pierre. En ce temps difficile de confinement et d’isolement nous sommes en pensées avec vous et vous souhaitons tout le courage nécessaire afin de passer au travers de cette épreuve.

Marie-France Jarry et Marc Bernier

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Toutes mes condoléances a la famille.

Rene Martin et Kathleen Dame

Toutes nos condoléances

Mes condoléances à toutes la famille

Roselyne Taylor

Toutes nos condoléances

Nos sympathies à toute la famille et les proches. Merci pour tout ce que vous avez fait pour votre communauté M. Bergeron.

Jamie & Patsy Patenaude

Toutes nos pensées sont avec vous en ce jour de deuil

Sympathies a toute la famille , Jean-Pierre toujours de party et de bonne humeur ,Nous avons eu beaucoup de plaisir a souper et a danser ensemble ,Si on parlait d un besoin ,il nous disait ,(je m en occupe) c est sur que c était fait .
On se souviendra toujours d un homme charmant ,avec ses grandes qualités et sa franchise ;
Merci Jean-Pierre d avoir fait parti de nos amis , ton souvenir est gravé pour toujours dans nos coeurs , bon repos,

Nicole & Maurice Remillard