Tout doucement, chez lui, entouré des siens, Claude nous a quittés après une longue maladie qu’il a combattue avec courage et l’appui indéfectible de son fils Marc et de l’amour de sa vie, Danielle. Le cancer aura eu raison de lui mais non de la dignité et de la sagesse qu’il a démontrées tout au long du parcours. En plus de son épouse et de son fils adorés, il laisse dans le deuil sa belle-fille Valérie Valentin et ses petits-enfants Anouck et Simon. Sa vie fut un réel succès en ce qu’il a toujours su puiser, dans les défis, des opportunités d’affaires et surtout d’amitiés nouvelles.
Né à Montréal et fils de Roger Bouvet et de Madeleine Pony, Claude a fait ses études à Montréal et à Ottawa. À la demande de son père il s’est joint à 19 ans à Maison Cousin, l’entreprise familiale dont il a assuré la destinée jusqu’à sa retraite.
Derrière son regard perçant et songeur, on découvrait rapidement un être passionné pour la cuisine, la chasse, la pêche , bref tout ce qui favorise le partage et l’amitié. On se souviendra de lui comme un être d’une générosité et d’une loyauté exceptionnelles.
Selon son désir, les funérailles auront lieu dans la plus stricte intimité.
En hommage à sa mémoire on pourra faire un don au Centre Universitaire de Santé McGill ( CUSM)
Serre & Finnegan
1-800-263-3074
www.serrefinnegan.com