• slider background

Paquette (née Gagné) Nicolle

De Noyan, le 19 mai 2019 à l’âge de 75 ans, est décédée Madame Nicolle Gagné épouse de Monsieur Jacques Paquette. Outre son époux elle laisse dans le deuil sa fille Linda son gendre Jean Brunet la fille de ce dernier Joanie, sa soeur Prescille (Gilbert LeBlanc), beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

selon ses volontés une cérémonie privée aura lieu à une date ultérieure.

La famille désire remercier le personnel de la maison des soins palliatif de Saint-Jean-sur-Richelieu pour les très bons soins prodigués.

Serre & Finnegan
1-800-263-3074
www.serrefinnegan.com


Sharing a note of condolence has never been easier.

You can now write a note of condolence on our Facebook page, or right here, on our website. The family will be grateful. Thank you.

Visit our Facebook page Write a message of sympathy here

Add a condolence message

To the memory of Paquette (née Gagné), Nicolle

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Sympathy

Terrassés d'apprendre une si terrible nouvelle

JAMAIS JE N,OUBLIE CETTE FEMME ,UNE PERSONNE QUI ÉTAIT POSITIVE ,JE ME SOUVIENS DE TOUTES LES HEURES QUE NOUS AVONS PASSER ENSEMBLE .C,EST INCROYABLE ,,,,

colette trottier

Toutes nos condoléances

Linda je tiens à t’offrir mes plus sincères condoléances pour de décès de ta mère. Je l’ai appris très récemment par ma soeur Hélène. La perte de sa maman est un immense chagrin et elle n’est pas là pour nous consoler mais je suis certaine que de la-haut elle te protège chère Linda. Je garde un très bon souvenir de toute la famille Paquette , nos voisins de Tracy.

Denise Drolet

Nous partageons votre chagrin

Bonjour Linda,
Nous sommes Maureen et Jocelyne Leblanc, conjointe de Pierre De Vaux. Nous nous sommes rencontrées à quelques reprises à la salle d’attente de l’hopital Maisonneuve Rosemont lors des traitements de radio pour votre mère et pour Pierre. Nous avons appris le décès de votre mère, décès qui nous paraît très prématuré. Cependant, nous aimons croire qu’elle était là pour recevoir Pierre qui lui nous a quittés le 27 mai dernier.
Nos pensées et condoléances très sincères vous accompagnent. Nous garderons un beau souvenir de Mme Nicolle et de vous aussi bien sûr Linda.
Bien à vous
Maureen Léveillée et Jocelyne Leblanc

Maureen Léveillée